Soirée Découverte : Cosmophone + Blue Material

Pop

Le Zaricot, Nous.Tv, Microbrasserie des Grands Bois et Agence Àpart s’associent pour vous offrir la crème de l’émergence musicale en primeur ! 
Un dimanche sur deux, au coût de 10$ à l’entrée, venez découvrir les artistes méticuleusement choisis comme étant les prochains projets musicaux qui se démarqueront au Québec. Un verre de bière gratuit de l’excellente microbrasserie des Grands Bois vous est remis à l’entrée.
Cosmophone
En 2023, Cosmophone nous arrive avec leur premier album Feu toi, feu moi qui nous entraîne en plein naufrage émotionnel, avec un désir inextinguible de liberté et d’exploration. Leurs paroles évoquent un besoin viscéral de plonger dans l’inconnu, de s’éloigner des tourments du passé, et peut-être même de se noyer dans les vagues tumultueuses de l’existence. Avec chaque chanson, Cosmophone nous transporte dans un voyage émotionnel intense, où les mots résonnent dans l’âme et où la musique électronique crée une atmosphère magnétique.
Blue Material
Blue Material est un groupe pop expérimental basé à Montréal formé par le musicien Thom Gillies. Je travaille actuellement sur la touche finale du deuxième disque qui sortira cette année, avec mon ami, collaborateur et producteur de longue date Scott Mallory.

21 avril 2024
18:00
Le Zaricot
1460, rue Des Cascades
Saint-Hyacinthe (Québec)
J2S 3H5 CANADA

Autre(s) concert(s) de cet artiste

Cosmophone +Clara Dahlie
17 mai 2024
Pantoum