Maxym Bronsard + Dany Alexandre + Mélina Lequy

Rock

Maxym Bronsard :  C’est avec son premier groupe, Klimat, que Maxym Bronsard fait ses premières armes comme musicien. Pendant deux ans, le groupe roule sa bosse dans divers festivals et salles de spectacles. Puis, à l’âge de 23 ans, Maxym lance sa carrière solo. L’amoureux des mots, de l’environnement et de son Québec crée alors un univers musical empreint de fraîcheur et de jeunesse qui séduit public et jurys au Festival de la chanson de St-Ambroise et à la bourse Objectif Scène, d’où il repart avec de nombreux prix.
Dany Alexandre offre à l’auditeur une grande douceur à travers des chansons riches au niveau harmonique, et ce dans un format rassembleur. Sa capacité à juxtaposer des styles musicaux, en relation avec sa poésie et sa voix rassurante, fait sa signature. Depuis 2017, Dany Alexandre a entièrement écrit, produit et réalisé deux EP et un premier album intitulé « Rencontre ». Présentement en création d’un nouvel album, Dany Alexandre se concentre davantage sur les mots, sa voix et son jeu de guitare classique. 
Mélina Lequy propose des chansons qui mêlent imaginaire, poésie, réflexions avec des mélodies et enchaînements harmoniques qui surprennent et émeuvent. Son premier mini-album Promesse est sorti en 2022 suivi d’un deuxième en 2023, Si tes pensées trainent. Finaliste de Ma première place des arts et du Festival international de la chanson de Granby en 2021, elle a également fait partie des Escales en chanson de la 40e édition du Festival de Petite-Vallée.

29 mars 2024
08:00
Bar à Pitons
110, rue Price ouest
Chicoutimi (Québec)
G7J 1G8 CANADA
(418) 549-0676

Autre(s) concert(s) de cet artiste

Aucun concert au programme