Julie Aubé + James Forest

Folk

Le Verre Bouteille, en partenariat avec la Sodec et la microbrasserie Trou du Diable, présente le deuxième spectacle de la ‘Série spéciale Plateau double au Verre Bouteille’ : Julie Aubé et James Forest.
Julie Aubé
«Le temps des mûres»Cinq ans depuis son premier opus Joie de vivre, Julie Aubé membre du trio acadien Les HayBabies, signale un retour sur la scène musicale. Sur les talons de la pandémie mondiale, cenouvel album Contentement attendu pour l’automne 2022, s’inspire d’un recueillement versl’isolement et la reconnaissance. Comme lesicônes des sixties Joan Baez, Joni Mitchell et BuffySainte-Marie, l’autrice-compositrice relève comment les thèmes universels et révolutionnairesde cette époque tels que l’amour, la paix et le bonheur reste de toute actualité en 2022.
James Forest
À la fois doux et poignant, James Forest propose une musique intense, au texte fragile, romantique et nostalgique, sublimé par ses accords de guitare. Ses expériences de roadtrips se retrouvent dans ses mélodies qui nous transportent par sa voix envoûtante et son charisme d’aventurier charmeur. Qu’il se produise seul ou en groupe, la passion et la sincérité de cet artiste mauricien est sans pareil et touche le public à tout coup !

7 mars 2024
20:00
Le Verre Bouteille
2112 Avenue du Mont-Royal E
Montréal (Québec)
H2H 1J8 CANADA

Autre(s) concert(s) de cet artiste

Aucun concert au programme